Victoire convaincante du Bayern et 100e but pour Kane
Le Bayern Munich a consolidé son excellent départ en Bundesliga en battant le Werder Brême 4-0 à l’Allianz Arena, vendredi soir, enregistrant une cinquième victoire en autant de rencontres.
Jonathan Tah a ouvert le score à la 22e minute. Juste avant la pause, Kane a transformé un penalty pour mettre le Bayern à l’abri, avant d’enchaîner une contre-attaque conclue par lui à 65e minute, après une initiative d’Upamecano. Le festival offensif a ensuite été conclu par Konrad Laimer à la 87e minute.
Avec ce doublé, Kane porte à 99e et 100e ses buts sous le maillot bavarois, lors de son 104e match. Il a rejoint le Bayern à l’été 2023. Ce total le place devant Cristiano Ronaldo et Erling Haaland, qui avaient atteint les 100 buts en 105 matches chacun.
Sur le plan comptable, l’équipe bavaroise affiche 15 points sur 15 possibles, avec 22 buts inscrits et seulement 3 encaissés. Le Bayern prépare désormais son déplacement à Paphos, à Chypre, pour la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.
UN RECORD POUR KANE
En atteignant les 100 buts en 104 matches avec le Bayern, Kane s’inscrit dans un record et, selon les chiffres publiés, devance Cristiano Ronaldo et Erling Haaland qui avaient besoin de 105 matches pour atteindre ce total pour leurs clubs respectifs.