Marco Odermatt prolonge avec Stöckli jusqu’à la saison 2029/2030

Le skieur suisse, quadruple vainqueur du classement général de la Coupe du monde, a annoncé sur le compte Instagram de Stöckli qu’il prolongeait son contrat avec l’équipementier jusqu’au terme de la saison 2029/2030. Une vidéo accompagne cette annonce, et Odermatt précise être ‘heureux de continuer cette aventure basée sur la confiance, la passion et la précision’.

La prolongation a été dévoilée cinq jours avant le géant d’ouverture de la saison, à Sölden (Autriche).

Selon le communiqué publié par Stöckli, la marque basée à Malters (canton de Lucerne) rappelle qu’Odermatt skie avec des Stöckli depuis 2010, lorsqu’il n’avait que treize ans.

Dans le même communiqué, Odermatt déclare: ‘Ma décision a été simple à prendre. Stöckli, c’est comme une famille. Je sais que je peux compter sur le matériel et sur les personnes qui œuvrent en arrière-plan. Cette proximité et cette confiance me permettent de me concentrer pleinement sur le sport. Nous avons déjà réalisé beaucoup de choses ensemble, et je suis convaincu que de nombreux autres succès suivront.’

Ensemble, la star actuelle du ski et Stöckli ont remporté quatre grands globes de cristal, trois titres mondiaux, une médaille d’or olympique et totalisé 88 podiums en Coupe du monde, dont 45 victoires.

Histoire et continuité du partenariat

Le communiqué rappelle que la collaboration entre le skieur et l’équipementier dure depuis 2010, témoignage d’une relation de proximité et de confiance qui soutient les performances en Coupe du monde.

By