Événement tragique sur le banc en Serbie

Lors d’un match de première division serbe opposant le Mladost Lucani au FK Radnicki, Mladen Zizovic s’est effondré à la 22e minute, victime d’une crise cardiaque, lundi soir. Âgé de 44 ans, l’entraîneur dirigeait seulement son troisième match sur le banc de Radnicki lorsque l’incident s’est produit. Les secours sont rapidement intervenus, mais Zizovic est décédé durant son transfert vers l’hôpital.

Le match a ensuite repris puis a été définitivement interrompu peu avant la pause lorsque l’arbitre a annoncé le décès de l’entraîneur aux joueurs. Forcément choqués, les joueurs et l’ensemble du staff se sont effondrés sur la pelouse.

Réactions et message du club

Radnicki a publié sur Facebook ses condoléances à la famille et à toutes les personnes touchées par ce drame. Le club souligne la stature professionnelle de Mladen Zizovic ainsi que les qualités humaines qui rayonnaient autour de lui.

« Notre club perd non seulement un grand expert, mais surtout un homme bon, un ami et un professionnel du sport exceptionnel qui, par son savoir, son énergie et sa noblesse, a marqué à jamais le cœur de tous ceux qui l’ont connu. Repose en paix, Mladen », peut-on lire dans le message publié sur les réseaux sociaux.

Répercussions immédiates

Cette tragédie a marqué l’équipe et a conduit à une interruption du match peu avant la pause, bouleversant le staff et les joueurs présents sur le terrain.

By